CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

Les Conditions Générales d’Utilisation (« CGU ») contiennent les informations juridiques relatives à la visite et à l’utilisation du site Internet www.joabet.fr (« le Site ») de l'opérateur de paris et jeux d'argent en ligne (JOABET) édité par JOAONLINE.

Nous vous invitons à lire attentivement nos CGU avant de visiter notre Site ou de l’utiliser de quelque manière que ce soit. En accédant au Site, aux pages qu'il contient ou aux services proposés, vous reconnaissez expressément avoir pris connaissance des présentes CGU et vous vous engagez à les respecter sans aucune restriction.

Le Site propose des paris en ligne. L'utilisation des services de paris en ligne nécessite l’ouverture d’un compte personnel et l'acceptation expresse et irrévocable des présentes CGU.

Le Règlement des Sports, des Freebets ainsi que le Règlement des paris et notre Règlement des Bonus font partie intégrante des présentes CGU.

Si vous n’êtes pas d’accord avec le contenu des présentes CGU, nous vous demandons de ne pas visiter ou utiliser le Site.

Les paris proposés sur le Site sont conformes au droit français. Il est important que vous vous renseigniez sur les lois en vigueur dans votre pays de résidence, préalablement à votre inscription. Certains jeux de hasard peuvent y être interdits par la loi ou soumis à certaines conditions. Dans l’hypothèse où l’un des jeux de hasard ou de paris proposés par JOABET ne serait pas conforme à la loi de votre pays de résidence, JOABET ne peut en aucun cas en être tenu responsable.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions générales d’utilisation (PDF).

Notre service clientèle reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes questions relatives à celles-ci. N’hésitez pas à nous contacter : [email protected].

Mon adresse e-mail
Veuillez renseigner une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.