COMMENT DÉPOSER ?

Rechargez votre compte JOA en toute confiance et en quelques clics

  1. Connectez-vous et cliquez sur "Dépôt"

  2. Choisissez votre mode de paiement

  3. Indiquez le montant et validez

Tous nos moyens de dépôt

Carte bleue / Visa / Mastercard via PayZen

Profitez de la sécurité offerte par Payzen pour déposer de l’argent sur votre compte JOA via Carte Bleue, Visa ou Mastercard. Sélectionnez la carte bancaire de votre choix (Carte Bleue, Visa, Mastercard…), encodez vos données bancaires et confirmez votre transaction. Votre compte est rechargé instantanément.

Paysafecard

Avec ces modes de paiement, vous ne devez pas encoder votre numéro de compte bancaire ni votre numéro de carte de crédit. Vous êtes seul contrôleur de vos dépenses car ces systèmes fonctionnent sur base d’échange d’argent liquide contre des « bons Paysafecard et ou TicketPremium». Vous pouvez vous procurer une recharge dans un de leur millier de point de vente (bureaux de tabac, Supermarchés...)

Ticket Premium

Avec Ticket Premium, vous pouvez ajouter de l’argent sur votre compte JOA sans carte ni compte bancaire. Rendez-vous dans un point de vente près de chez vous (bureaux de tabac, supermarchés…), achetez la recharge Ticket Premium du montant de votre choix et rechargez votre compte joueur en une ou plusieurs fois.

Virement bancaire

Une fois que vous avez validé votre demande de dépôt par virement bancaire, le RIB (Relevé d’Identité Bancaire) à créditer ainsi que la description à mentionner s’affichent. Il ne vous reste plus qu’à effectuer le transfert depuis votre compte bancaire. Veillez à bien indiquer la description du paiement en référence puisqu’elle est le lien indispensable aux vérifications nécessaires et au bon suivi du virement. Vous recevez aussi ces informations par e-mail (pensez à vérifier dans vos spams si le mail n'arrive pas dans votre boîte de réception). Une fois le virement constaté sur le relevé bancaire de Joabet (dans les 3 à 4 jours ouvrés suivant votre virement), il est crédité sur votre compte joueur.

À savoir

Dans le cas d’un compte provisoire, les dépôts sont limités à 500 € maximum.

Une fois que vous aurez validé ce dépôt et si votre carte est admise par le système sécurisé 3Dsecure, vous serez automatiquement dirigé vers une page du site de votre banque.

Vous pouvez à tout moment demander que les références de paiement enregistrées ne vous soient plus proposées lors de vos prochains dépôts et aussi que la carte bancaire enregistrée ne le soit plus.

L’enregistrement des références de paiement répond en tout point aux contraintes bancaires et techniques de sécurisation.

Joabet n’a en aucun cas connaissances des références de paiement utilisées, même lorsqu’elles sont enregistrées. Seules les cartes bancaires répondant aux contraintes exposées dans les Condition d’Utilisation du Site (par exemple : carte personnelle et non commerciale) peuvent être utilisées et donc enregistrées.

Mon adresse e-mail
Veuillez renseigner une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Définissez vos chances de gains

Mes Coins : 0
NaN
% de chance
Coins en jeu
0 Coin
Max. disponibles:  0
Miser le maximum de Coins (null)